RBC-FRANCHISE.COM
Présentation de la franchise :
AU BUREAU
Restauration & bar

06 Mai 2009 - Le réseau Bars&Co entend bien faire bénéficier ses clients de la réduction de TVA à 5,5%.

Le réseau Bars&Co, composé de franchisés Au Bureau, Café Leffe, Irish Corner et Belgian Beer Café, est ravi de la nouvelle annoncée le 28 avril concernant la baisse de la TVA sur la restauration et affirme qu’elle fera tous les efforts nécessaires pour en faire bénéficier le client final.

 

Dés l’annonce, Bars&Co a commencé à travailler sur une mise en avant dans ses cartes été pour communiquer clairement sur la baisse de TVA, et sur les produits spécifiques sur lesquelles elle appliquera la réduction de 11,8% avec un comparatif des prix avant/après. Cette politique commerciale sera appliqué dans la très grande majorité du réseau de franchisés, (étant entendu que ces derniers sont libres d’appliquer ou non la baisse de la TVA conformément aux engagements pris par la profession).

 

La réduction de la TVA dés Juillet 2009 est une véritable aubaine pour Bars&Co. Ayant déjà prévu une campagne de promotion en Juin, pour fêter les 20 ans de son concept Au Bureau, le réseau pourra emboiter le pas dés le mois suivant avec les baisses de tarif liées à la réduction de cette taxe.

 

En ces temps de crise, les promotions sont un véritable levier pour générer du trafic dans les établissements et Bars&Co compte bien profiter de cette réforme pour en faire bénéficier au maximum ses clients.

 

De plus, bars&co travaille actuellement en collaboration avec ses franchisés afin de revaloriser les salaires des collaborateurs dans le but de réduire le turn-over des équipes.

 

Et enfin, la baisse de la TVA représente également une aide précieuse pour le réseau bars&co qui a entamé depuis déjà 2 ans une campagne de rénovation de ses établissements. Nul doute que cette aide permettra d’accélérer la mise à niveau du réseau qui compte près de 150 établissements en France.

22 Avril 2009 - Orléans et Villeneuve d’Ascq accueillent le concept « Au Bureau » !

Orléans et Villeneuve d’Ascq accueillent le concept « Au Bureau » ! 

 

Le concept de Restaurant/Bar/Brasserie Au Bureau a toujours le vent en poupe, ce qui permet aux franchiseurs Bars&Co de maintenir le cap avec un rythme d’une dizaine d’ouverture à l’année. Après la deuxième ouverture de l’année d’un Au Bureau de 150 places assises à Marseille-La Valentine le 13 Avril, c’est avec les Au Bureau de Orléans et de Villeneuve d’Ascq qu’il faudra compter dans un futur proche …

 

Le centre commercial « Héron Park » sort de terre : le Au Bureau, et ses 170 places assises, ouvrira courant Mai au pied de 8 500m2 de bureaux et de 13 000m2 de commerces dédiés aux loisirs et à la culture, d’un complexe UGC de 12 salles et du futur Grand stade de Lille (55 000 places). Le compte à rebours est lancé, les corps de métier s’activent, rendez-vous le 8 mai.

 

Au Bureau viendra aussi déposer ses valises à Orléans avec 200 places assises en plein cœur du centre ville. Réservez d’ores et déjà votre 1er Mai, jour de son ouverture.

 

Pour le mois de Juin, Bars&Co a encore prévu 2 ouvertures avec un Café Leffe de 120 places assises dans le centre ville de Cholet, et un Au Bureau de 150 places assises dans le centre commercial Carré de Soie aux abords de Vaulx-en-Velin.

 

Encore en Juin, vous retrouverez dans tous les Au Bureau de France l’opération « Les Folles Semaines Anniversaire » pour les 20 ans du concept, où une avalanche d’animations et de promotions vous attendent pendant l’intégralité du mois !

 

Décidemment, ça ne chôme pas chez Bars&Co…

18 Avril 2009 - Les « Folles Semaines Anniversaire » pour les 20 ans de Au Bureau !

Aujourd’hui le concept Au Bureau c’est prés de 100 établissements en France, une surface moyenne de 300m2, une notoriété incontestée et surtout une maturité de 20 ans ! Pour fêter cela, les « Au Bureau » de France se mettent à l’unisson pour faire tomber une avalanche d’animations et de promotions sur leurs fidèles clients pendant l’intégralité du mois de Juin…

Pour que les chaleurs estivales ne vous affectent pas trop, Un maximum de promotions sur de nombreux produits comme Vittel, Schweppes, Perrier, cocktail « mojito »… Un véritable vivier de bonnes affaires !

En plus, le moment de l’addition venu, vous aurez, par l’intermédiaire d’un ticket à gratter, l’opportunité de gagner de nombreux cadeaux immédiatement et, qui sait, en jouant au concours « 20 ans Au Bureau » vous pourrez peut-être décrocher un de nos gros lots. C’est tout simplement plus de 50 000 lots qui vous attendent sur la totalité du mois de Juin, dont : un voyage pour 2 en Irlande, des journées de remise en forme (grâce à nos partenaires Garden Gym, Club Moving, France Forme et Lady Moving), des kits appareil photo/imprimante, des séjours au Futuroscope, des romans « darling jim », des Dvd…

Que ce soit à travers nos folles promotions, ou par notre jeu concours, vous finirez toujours gagnant. Les Restaurant/Bar/Brasserie Au Bureau n’attendent donc plus que vous pour pouvoir entamer les festivités et fêter dignement leurs 20 printemps.



 

30 Mars 2009 - Bars&Co : un dynamisme exemplaire !

Bars&Co affiche aujourd'hui un dynamisme exemplaire dans un contexte économique morose.  Poursuivant le développement de ses concepts de restaurants/bars à thème (Au Bureau, Café Leffe, Irish Corner et Belgian Beer Café), le franchiseur  a prévu une dizaine d'ouvertures en 2009  (9 Au Bureau et 1 Café Leffe) dont 6 au premier semestre dans les villes de Marseille  (Au Bureau) , Villeneuve D’Ascq  (Au Bureau) ,   Vaux-en-Velin  (Au Bureau)  , Orléans (Au Bureau) et Cholet  (Café Leffe) . En plus des ouvertures, Bars&Co multiplie les opérations de « relookage » afin de se doter d’un réseau à la fois homogène et moderne. 

Afin de mettre le franchisé dans les meilleures dispositions pour aborder son ouverture, Bars&Co a  développé ses services en renforçant la formation théorique  et pratique avant l'ouverture.

Autant d'éléments qui permettent à Bars&Co d'organiser sereinement les festivités pour les 20 ans de son concept "Au Bureau". Un anniversaire qui atteindra son apogée au mois de Juin où seront prévues une pléiade d’animations et de promotions.