RBC-FRANCHISE.COM
Présentation de la franchise :
LOLLIPOPS
Prêt à  porter - Accessoires

Univers Lollipops

En dix ans et avec ses collections de sacs, petite maroquinerie, bijoux et chaussures,  la pétillante marque lollipops a su imposer sa vision colorée, féminine et Glamour de l'Accessoires de Mode. Un petit vent de folie, une volonté de toucher le plus grand nombre, loin de l'élitisme et proche des attentes des jeunes femmes.

Les produits sont renouvelés sans cesse avec 4 collections par an qui sont construites en fonction des tendances du prêt-à-porter.

La créatrice de la marque,Marjorie Mathieu , invite les femmes à jouer avec l'Accessoire : femme-enfant le jour et femme-séductrice la nuit ...tout est permis!

La référence fantaisie

Les fashion victimes ne s'y trompent pas: en matière d'accessoires, la référence fantaisie, c'est bien évidemment LOLLIPOPS!   Sacs, petite maroquinerie, chaussures, ceintures, chapeaux, bijoux, porte-clés, étui I-pod, sacs de voyage... avec 4 collections par an et plus de 800 modèles inédits la marque propose une parfaite panoplie girly impulsée par la créatrice Marjorie Mathieu. Les jeunes citadines branchées peuvent même compléter leur vestiaire par de très féminins accessoires pour téléphones mobiles - derniers-nés du partenariat LOLLIPOPS/AVENIR TELECOM.... Les lolitas ont droit à une collection de chaussures, de stylos, de sacs scolaires. Les globe-trotters craquent pour une ligne de bagages unisexe sage et super fonctionnelle!

90 boutiques sous enseigne

Impétueuse, la marque est présente sur tous les canaux de distribution dynamiques, en France comme à l'étranger. Paris, Londres, Barcelone, Genève, Milan, Athènes, Moscou... la pétillante marque est diffusée dans près de 90 boutiques sous enseigne et chez quelque 1.200 commerçants traditionnels. LOLLIPOPS s'expose dans des écrins glamours tout de rose poudré. On retrouve ses créations dans les grands magasins (Printemps et Galeries Lafayette), chez les détaillants multimarques, dans les vitrines de e-commerce (www.lollipops.fr/eshop, eBay.fr), en VPC et dans des univers connexes, en licence (téléphonie, papeterie, chaussures enfants, linge de maison...).

100 % accro, sinon rien!

En 10 ans, LOLLIPOPS s'est ancrée comme l'incontournable référence de l'accessoire de Mode. «L'idée d'origine était de créer une marque d'accessoires grand public, tendance et abordable. Très vite, nos créations non conformistes ont imposé leur esprit gourmandise. Après la maroquinerie, la gamme LOLLIPOPS s'est étoffée d'un ensemble d'accessoires. Elle a appliqué son style aux chaussures, aux ceintures, aux chapeaux, aux bijoux fantaisies... privilégiant un univers glamour ludique et très coloré.» Concept de magasin boudoir, collections extravagantes, mix and match de matières et de matériaux incongrus: LOLLIPOPS ne laisse personne indifférent.







Le concept :